Depuis mars dernier, à Salon-de-Provence, les équipes de SEV, filiale de Coriance, organisent des permanences à la chaufferie des Canourgues.
Ces permanences accueillent les abonnés et usagers du réseau de chauffage urbain de la ville qui souhaitent échanger ou tout simplement poser des questions. Conversion énergétique du réseau, construction de la future chaufferie, application du bouclier tarifaire ou encore déchiffrage des factures, Mélanie et Olivier, chargés d’affaires pour SEV, répondent à toutes les questions et créent ainsi un lien privilégié avec leurs clients.
Toujours dans l’objectif d’améliorer la qualité de service et de renforcer la proximité avec ses clients, SEV a développé une application mobile qui propose une information réactive, transparente et accessible en complément du site internet dédié au réseau de chaleur.
Application Google Play Store >
Pour toute information complémentaire : contact.sev@groupe-coriance.fr
En savoir plus :
SEV, filiale du groupe Coriance, assure le service de production et de distribution de chaleur de la ville de Salon-de-Provence. Le projet de conversion du réseau de chaleur prévoit l’utilisation de 77 % d’énergies renouvelables (biomasse, solaire, bio-fuel).
- 15 km de réseau
- 9 600 tonnes de CO2 évitées par an
- 2 000 m² de panneaux solaires
- Une chaudière à combustion étagée biomasse de 9,9 MW valorisant de la plaquette paysagère, issue de l’élagage des espaces publics et privés.
- Une chaudière bio-fuel de 8 MW
- Des ventes de 74 GWh/an au terme du développement
- 25.5M€ d’investissement